Le cerveau dans le micro-ondes

8 décembre 2011,

Un petit bouquin du « Sang de la terre » me gâche la vie.

Il me rappelle qu’utiliser son portable revient à  mettre son cerveau dans un four à micro ondes. A le cuire en faisant mijoter ses cellules. Si vous utilisez les oreillettes et gardez le portable dans la poche vous vous rissolez les accessoires génitaux. En effet les ondes produites dans un micro-ondes et reçues dans un portable sont identiques, d’après Richard Forget l’auteur. » de ce faire-part de 190 pages, qui porte le titre: « Portables et antennes mauvaises ondes » 14€

Voilà une bonne idée de cadeau de Noël.

Certes on savait plus ou moins tout cela. La presse en a un peu parlé, mais pas trop. Il faut ménager les annonceurs. Mais comme 90% des Français on a accueilli ce prodigieux instrument. Les quelques résistants: 5% se sont coupés du monde des vivants.

Réfléchissez à ce que vous allez faire. Moi je garde le mien. Je l’utilise. Au point où j’en suis. Mais ça me donne un joyeux sujet de réflexion. Pratiquement : 1/ Téléphonez moins. 2/ ne bougez pas en téléphonant. 3/  traînez votre téléphone dans un petit chariot derrière vous.

Alain Hervé