Uggy the artist

30 janvier 2012,

par Lulu le chien

Ca a mis du temps mais j’ai réussi à me faire amener au cinéma pour voir The Artist. Uggy y joue avec virtuosité le rôle principal.C’est bien la moindre des choses pour un Jack Russel. Il partage la vie d’un idiot joué par Jean Dujardin, qui accumule les stupidités et pour finir met le feu à son appartement. Heureusement il le sauve de justesse. Il est également là pour arranger sa vie sentimentale et lui faire comprendre qu’une jolie femme jouée par Bérénice Béjo excellente je dois dire, est folle de lui. Il lui bricole in extremis un happy end. Bref un excellent film qui a été couronné d’un collier d’or à Hollywood.

A côté de Uggy, le Milou synthétique de Spielberg n’est pas à la hauteur. Il faut remonter à Cette sacrée vérité avec Asta le terrier aux côtés de qui jouent Irène Dunne et Cary Grant pour trouver une vedette de cette qualité.

Je vous conseille d’aller aboyer à the Artist. Et allez voir l’interview de Uggy sur le Guardian: www.meltybuzz.fr/the-artist-uggy-le-chien-interviewe-par-the-actu91…

Lulu le chien